Look de blogueuses

3
UNE

Du nouveau chez Curvista ! Découvrez désormais les looks de nos blogueuses rondes que la rédac a préféré et sélectionné rien que pour vous !  

Nous avons la chance, en France, d’avoir un certain nombre de blogueuses pulpeuses à la fois ravissantes,  douées en mode et prêtent à vous dénicher de jolis looks pour vous aider à vous habiller !

Comme nous n’avons pas toujours le temps dans notre vie de Wonder Woman  de suivre chaque blog, on s’est dit que ce serait cool de vous présenter les looks que nous avons le plus aimés, histoire de vous faciliter la tâche et de vous faire connaitre la blogosphère (pour celles qui ne connaissent pas) !

En cette rentrée, nos blogueuses rondes françaises ont opté pour des looks colorés. On les soupçonne de ne pas vouloir tout à fait troquer leurs vêtements d’été pour de l’automne… Et on les comprend bien, parce que nous aussi on n’a pas très envie !

Big or not to big 

big or not too bigOn commence notre sélection par la belle Audrey du blog « Big or not to big » qui porte une jolie robe émeraude de la marque « Modcloth ». On remarquera que cette couleur lui va à merveille ! Des sandales « N by NafNaf » aux pieds et une ceinture obi de la marque «Les petites robes » et Audrey est parée pour sa rentrée !

O temps pour soi

o temps pour soiUne chemise « Primark », une jupe « H&M » et des chaussures « Newlook » et Claire du blog « O temps pour soi » est chic tout en couleur.

Anaïs Pénélope 

anais penelopeDécidément, la couleur émeraude est à l’honneur pour cette rentrée ! La preuve avec Anaïs Pénélope qui porte une maxi-robe de chez « H&M », parfaite pour profiter des derniers beaux jours avec légèreté. Des sandales « Taillissime » et le tour est joué !

Neiiko 

neiikoNeiiko  nous a présenté 4 tenues de la marque « Yours clothing » et nous en avons choisi une que nous avons particulièrement aimé. Cette couleur s’harmonise avec la teinte de ses cheveux… La classe !

Ninaah Bulles

ninah bullesEnfin Ninaah Bulles, s’adapte à l’automne mais tout en couleur. Le jaune sera encore à l’honneur cette année et particulièrement le moutarde ! Le chemisier et les collants viennent de chez « Primark » la robe tablier en jean de chez « Dorothy Perkins » et les bottes de pluie de chez « Havaïanas ».

Et vous, quel look préférez vous ?

3 comments

Post a new comment

Vous aimerez aussi